Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
veevee$2004000
veevee

04/01 :: 13:49

Membre inscrit

Bonjour,

si un de vous a Ghost 2001, peut-il me donner une adresse où l'acheter (chez alapage c'est épuisé)

Merci
zorro51$2003230
zorro51

04/01 :: 20:46

Membre acharné

moi je te conseille Drive image 2003!
certaines personnes que je connais ont essayé les deux et drive image semble etre le plus interessant!ou l'acheter?sur le site de symantec car drive image a egalement ete racheté par symantec il y a peu de temps!
par contre si tu tournes sous 98 ou millenium utilises le logiciel Save part c un logiciel gratos en francais qui permet de faire des images disque (fonctionne sous dos)!
lance une recherche sur google et tape save part tu truveras le site officiel
Louny$2003355
Louny

04/01 :: 21:49

Membre inscrit

zorro51.
Moi j'utilise les outils de Windows intégrés depuis les versions NT
Pas besoin d'acheter drive image ou ghost ou quoi que ce soit de similaire.
Qui a dit un jour que Windows ne savait pas faire d"image" disque dur ??
Jamais vous lisez le fichier d'aide Windows ???

Vous êtes ??????????????????????????????????????
zorro51$2003230
zorro51

05/01 :: 01:21

Membre acharné

la tu confonds tres cher!!!!!!!!une restauration system n'a rien a voir avec une image disque!de meme qu'une sauvegarde de la base de regsitre n'a rien a voir avec une image disque!si windows proposait de faire une reelle image disque de partitons entieres.....et de les sauvegarder sur cd ou disques durs externes ca se saurait!!!
une image disque permet de creer une image fidele point par point de la partoche ou des partoches que tu veux sauvegarder sur le suppport que tu veux.si pb d'infection importante par exemple hop restauration de l'image et c niquel chrome!lol
par contre essaie de faire une retauration systeme si ton pc est infecté mdr!!tu verras le resultat et tu feras alors la difference entre une image et une sauvegarde de la bdr
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001