Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
paikan_hck$2004036
paikan_hck

06/02 :: 08:54

Membre inscrit

Bonjour à tous.

Je suis débutant donc soyez indulgents envers moi svp

Ma question risque d'etre stupide mais bon.

Voila, en fait j'ai un probleme pour regler" la quantité de memoire virtuelle, sous XP.
J'ai une config P4 2.8Ghz, et 1024 Mo de RAM.
J'avais attribué environ 2.5Go de mem virtuelle, mais lors d'un encodage de divx, au beau milieu de la 2eme passe, message d'erreur comme quoi ma memoire virtuelle n'est pas assez suffisante...
est ce normal, et quoi faire?

Merci beaucoup.
laserpe$2003349
laserpe

06/02 :: 09:37

Membre inscrit

salut, si tu as attribué 2.5 Go c'est donc que tu sais régler la quantité de mémoire virtuelle je te redonne quand même la marche à suivre : panneau de config, performances et maintenance, système, avancé, options de performances, encore avancé et en bas : Mémoire virtuelle, modifier. Mais si réellement tu as 2.5 Go ça me paraît amplement suffisant, à moins qu'en même temps que tu encodes tu utilises d'autres applications qui te pompent beaucoup. Je pencherais plutôt pour un problème avec ton logiciel d'encodage au fait c'est quoi ? mais je peux me gourer. @+
paikan_hck$2004036
paikan_hck

06/02 :: 10:10

Membre inscrit

le prog en question est neodivx 9.2 crystal.
a mon souvenir il n'y avait rien d'autre en parallele...

Pour info cela marchait parfatement bien sur un P4 2Ghz et 256Mo de ram...
j'ai pas trop compris.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001