|
 |
alain$ alain 22/02 :: 09:48
Anonyme

| | je suis assez novice en internet ( à 57 ans nous ne sommes pas tombés là dedans tout petits comme les génies d'aujourd'hui - mais vous nous devez tout au nom de l'amélioration de l'espèce humaine... bref)
Lorsque je veux ouvrir certains fichiers on me met:
" Impossible de trouver PROGRAMM.exe. ou alors
Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers dui type URLProtocole MailTTo.
Que dois-je faire? J'ai essayé de télécharger de tels bidules mais ça ne marche toujouirs pas merci alain | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 22/02 :: 11:56
Pilier du forum

| | bonjour, pour commencé, en regle general on vient ici pour se renseigné, demandé de l'aide, nous sommes tous des benevoles!!!! et c'est avec 1 grand plaisir qu'on essaye d'aidé les gens benevolement, cela dit, votre facon de dire que nous vous devons tout me gêne enormement...Je Vous prie donc de respecté ceux qui donne leur temps libre à ceux qui sont dans la difficulté....@+ | |
 |
arnaudfrh$2003275 arnaudfrh 22/02 :: 19:56
Membre habitué

| | Peut etre qu'il plaisantait aussi ...  | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 22/02 :: 20:00
Pilier du forum

| | ben, il a droit à la replique.... | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 23/02 :: 16:21
Membre acharné

| | Salut, tu à fait fort Stin, mais bon s'il avait voulus plaisanter aprés tous il aurait pus le tourner différament. Donc, pas d'état d'âme à avoir, juste un site d'entraide, avec bonjour, merci, sious plait, suffit, mais pas devoir.
@+ | |