Ca faisait tres longtemps que je ne suis pas venu et ca me fait tres plaisir de voir que le site marche aussi bien, il le mérite habana, vraiment chapeau....
zorro51$2003230
zorro51 24/01 :: 00:08
Pilier du forum
en effet ca fait bien lgtps que l'on ne t'avait point vu ici!je m'en rappelle tu etais la qd je venais de decouvrir ce site et ce forum a mes tout debut!ca commence a dater lol! je vais presque vieillir lol
habana$
habana 27/01 :: 21:31
Admin
Plaisir tout partagé GRM. Tu t'es pas perdu dans le dselect, au moins ? ps: recharge la page principale du forum une fois logué ...
grm$2003236
grm 01/02 :: 18:38
Membre inscrit
Et vi Zorro51 c'était le bon vieux temps... malheureusement le travail et les études ne me laissent plus le temps d'être aussi dispo qu'avant mais j'espere bien revenir car on en apprend des choses en aidant les autres... (et pis comme on dit chez moi "un homme n'est vieux que quand les regets ont pris chez lui la place des rêves" j'espere que ce n'est pas encore le cas chez toi quand même... ) En tout cas j'ai été impressonné, pffffffffff je me suis perdu habana!!! y a tellement de nouvelles rubriques maintenant que j'arrive pas à toutes les afficher en même temps sur mon écran 21'' qui est paramétré en 1920x1440, non je déconne c'est cool que ca marche comme ca, et je vais essayer de venir vous embeter de temps en temps... En attendant rapacez bien
habana$
habana 02/02 :: 21:39
Admin
pff, m'en parle pas, j'arrive pas à voir tous les onglets que j'ouvre avec moz.Tous les jours, c'est la surprise et ça s'arrangera pas tant que google s'amusera a référencer toutes les pages