|
 |
alban$2004047 alban 17/02 :: 21:46
Membre inscrit

| | Salut à tous, je m'adresse plus particulièrement à habana... C'est pour savoir comment tu fait le lien de : "voir tous les sujets postés" de ton forum ? Merci d'avance si tu veux bien me répondre
@+ | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 17/02 :: 22:20
Membre acharné

| | C'est pas inclu dans le pack ? Bein, sinon, tu regardes vers quel fichier va le lien ici, et tu fais la même choses sur ton forum ! En l'occurence, tu fais un lien vers index-topics.php (j'ai pas testé, mais ça me semble logique) Autre choses, si c'est pas dispo sur ton forum, c'est peut-etre qu'il y a eu un problème lors du transfert vers le ftp au départ, à l'installation du forum. Effectivement, je n'ai pas ça non plus sur mon forum et je sais que certains de mes premiers tranferts (passant par IE) échouaient : le dossier apparaissait comme étant sur le ftp, mais le poids était de 0 ko... | |
 |
alban$2004047 alban 18/02 :: 14:34
Membre inscrit

| | j'ai regardé les fichiers inclu dans le pack, mais index-topics.php n'existe pas... je pense plutôt qu'il y a un script à mettre dans une page banale comme cet exemple que je n'arrive pas à utiliser : Affiche les XX deniers posteurs de chaque forums sur votre site et sous cette forme : <Topic> Posteur, le date Insérez simplement ce code sur une page de votre site: <script src="repertoire_vers_forum/forum.php?last=XX"></script> Ces liens ont la classe CSS "fast" (pour les personnaliser: <style> .fast {color:blue;}</style><script ... /script> Vous pouvez paramétrer l'affichage en éditant le fichier last.js (notions en javascript requises).
Bref, pour l'instant, j'en suit toujours au même stade... Merci de m'avoir répondu.
@+ | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 18/02 :: 15:01
Membre acharné

| | lol, je suis ravi que je ne sois pas le seul a ne pas arriver à utiliser la fonction fast topic... Et ça même avec l'aide du fichier aide ou l'utilisation du fantomatique forum officiel... quand tu me dis que tu as regardé les fichiers inclus dans le pack (comme je l'ai supposé), tu parles de ce qu'on trouve dans le pack tel qu'il est au départ ? Quand je parlais de pack, je voulais plutot dire "la totalité des options possibles sur le forum". Donc soit tu fais un lien dans ton navigateur, ne remplaçant forum.php par index-topic.php, soit tu regardes sur ton ftp... C'est peut-etre ce que tu as fais, mais je voulais éviter la confusion... De plus, certains fichiers apparaissent lors de l'installation et le parametrage de ton forum (et ne sont donc pas présent au départ du pack)... Mais si un fichier souche est moribond au départ (à cause du problème cité dans mon post précédent) il se peut que certains fichiers n'apparaissent pas... | |
 |
alban$2004047 alban 18/02 :: 18:22
Membre inscrit

| | je crois avoir trouvé le problème, le script fast-topics fonctionne bien, mais sur Free. J'ai un autre forum sur Tiscali, et là, il ne veut rien savoir. donc cela doit venir d'un problème d'hebergement... merci de ton aide, @+
| |
 |
habana$ habana 18/02 :: 20:28
Admin

| | La page "index-topics" a été montée avec les conseils du forum de DNF. File ton email si tu veux que je te l'envoie. | |
 |
alban$2004047 alban 19/02 :: 21:04
Membre inscrit

| | merci, je te l'ai envoyé en MP. @+ | |
 |
habana$ habana 20/02 :: 00:11
Admin

| | sent | |