Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
The Lord$
The Lord

16/12 :: 12:03

Anonyme

Salut!!!! Moi c aurél et g telechagé ad-aware 6.0 free edition à partir d'1 lien de ce site, et por l'instant en tant que scanneur de disques il est super mais je me demande si il y a pa mieu........ Si qq un connait mieu dan le genre freeware qu'il me le dise, et que je sache où je peut le telecharger gratuit!!!!!!!!!!!!!

Merci à tout ceux qui répondrons, ce site et supergiga tro de la bal je trouve!!!!!!!!!!!! BRAVO
JokuHech$2003165
JokuHech

16/12 :: 15:00

Membre acharné

Spybot Search& Destroy, tu le trouveras ici aussi
jmm$2003338
jmm

17/12 :: 17:09

Membre inscrit

Pour utiliser les deux régulièrement (Ad-aware et Spybot), j'ai remarqué que bien souvent l'un trouve des "choses" que l'autre ignore et inversement.

C'est pourquoi je recommanderais de faire un scan avec les deux logiciels, me gourre-je ?

Cheers,

Jmm.
zorro51$2003230
zorro51

18/12 :: 00:25

Membre acharné

ouaih ca arrive pour quelques exemples que spybot ne repere pas un spyware et ad aware le repere mais c relativement rare!mais en effet il vaut mieux scanner avec les deux regulierements meme si spybot est plus abouti que l'autre!
un conseil:spybot and destroy+ad aware+spywareblaster!
limonade$2004039
limonade

09/02 :: 17:21

Membre inscrit

Salut
est-ce qu'il n'y a pas un problème de compatibilité d'installer plusieurs spyware ???
laserpe$2003349
laserpe

09/02 :: 17:28

Membre inscrit

anti spyware tu veux dire... a priori non ça dépend peut-être lesquels mais Spybot et adaware s'entendent bien évite peut-être de les faire tournenr en même temps c'est tout
limonade$2004039
limonade

09/02 :: 17:34

Membre inscrit

oups
anti-spyware évidemment
j'utilise déjà Ad-aware, mais comme on est jamais trop prudent, je vais aussi essayer Spybot
merci de ta réponse
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001