Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
mysteur$2004011
mysteur

18/01 :: 11:51

Membre inscrit

comme d'habitude, j'ai fait un petit tour de mes virus, spyxare et autres ; sauf que là sur spybot, je trouve quelques fichiers qu'il n'arrive pas à supprimer (ça c'est pas grave) mais aussi une longue liste qui commence toujours par :
Windows registry : C:\Program Files\Pinnacle\studio\Programs\...(à partir de là les noms différent) et marque DLL manquante ou Localisation érronée...

Il souhaite que je lui donne la véritable localisation que je ne connais pas et je ne suis pas sûr qu'elles existent!!!
Et à chaque fois, c'est la même chose.

Que faire. Explquez moi s'il vous plait, merci d'avance!!!
JokuHech$2003165
JokuHech

18/01 :: 17:07

Pilier du forum

faire une recherche de dll avec ton win research. Si tu as viré pinnacle tu devras supprimer toute entrée sur ce soft
si tu trouves les dll manquante ou erronnées donnes le chemin à spybot ou mets ça en ignore list
mysteur$2004011
mysteur

22/01 :: 15:02

Membre inscrit

Oki je vais faire ça, mais j'ai toujours des fichiers que SB trouve , je les supprime avec succès et la fois suivante il les retrouve même si je viens de les supprimer. que faire?

Bon et bien merci beaucoup @+!!!

laserpe$2003349
laserpe

22/01 :: 15:14

Membre inscrit

c'est quoi comme genre de fichiers, si c'est des spywares, tu peux les avoir rechopés sur des sites qui te les refilent, non ?
Sphinx$2004041
Sphinx

11/02 :: 01:39

Membre inscrit

Salut!!

En parallèle, en installant AdAware, il se peut qu'il trouve et vire des trucs qui "ne plaisent pas" à Spybot.

Sinon, en le mettant à jour, avec la version du mi janvier de Spybot, normalement ce genre de pb est plutôt résolu...

Il y a aussi:
http://www.spywareguide.com/txt_onlinescan.html
qui est un bon complément mine de rien...

Dernière idée: un scan disk approfondi lors du démarrage...
suivi d'un nettoyage du registre avec Regcleaner.

@+
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001