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comment suprimer un fichier suspect
BenamFR$2004142
BenamFR

22/05 :: 11:13

Arrivant



Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide !

J'ai atrapé Jeefo par manque de prudence sur mon portable de boulot ...

L'antivirus de ma société (NAV Corporate 7.6) ne l'as pas détecté en temps réel .. je ne m'en suis rendu compte que lors de la connexion réseau avec mon PC perso : résultat 99 fichioers infectés !!!!

J'ai suivi plusieurs procédures sur le net pour se débarrasser de cette m****e mais j'ai quelques fichiers qui me résistent !

Ma config:
Portable compaq evo n1020V
Windows XP
Norton Antivirus Corporate 7.6

Voila mes investigations :
Mise à jour de mon antivirus norton
Téléchargement de jeefogui
Désactivation de la restauration automatique
Démarrage en mode sans echec
désinfection avec jeefogui et NAV

Résultat : il me reste à désinfecter les fichiers suivants et je n'arrive ni à les désinfecter ni à les supprimer (sachant que cette dernière option me fait peur , il ne s'agit pas pour moi de reformater mon DD avec touyt mon travail à l'intérieur) .
Fichiers restants:
cpqset.exe (repertoire : c:\program files\compaq\compaqsetup\compaqset.exe

Je cherche à desinfecter les 3 autres fichiers et je n'y arrive pas je reviendrai vous voir !!

Quelqu'un as t'il une idée pour me debarasser de ce vers sans perdre mes données ni déstabilliser mon pc ?

Merci d'avance..
Ad$2004136
Ad

22/05 :: 11:52

Arrivant



je t'ai répondu sur un autre forum...
benoit$2003304
benoit

22/05 » 13:13

Arrivant



salut, sujets déjà traiter

http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?f=1&view=106
clique sur le lien et suis les indications de joku
Louny$2003355
Louny

22/05 :: 14:08

Arrivante



Si les 3 fichiers font partie de ce même répertoire Compaq, essayer de voir si tu les as sur ton CD de restauration. Si c'est le cas, tu peux les remplacer en mode sans échec.
Si ça ne devait pas être le cas, un appel chez Compaq (hewlett Packard) sera incontournable. Tu leur demanderas de t'envoyer sous fichier compressé zip un exemplaire de ces fichiers. Ensuite une fois importé sur ton disque dur, et sous mode sans échec, les remplacer, après avoir supprimé ou mis en quarantaine ceux qui sont infectés.
As tu prévenu le technicien réseau de la présence de ce ver ??
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